Comment relancer l'envoi d'un document de signature électronique ?
Si vous avez envoyé un document à signer électroniquement à votre locataire ou un garant par exemple mais que ce dernier ne l'a pas encore signé ou vous dit qu'il n'a pas reçu le lien de signature, voici la marche à suivre :
- vérifiez qu'il n'y a pas une erreur sur l'adresse email
- demandez lui de vérifier ses spams. Le lien de signature ne provient pas d'une adresse Qalimo mais d'une adresse Oodrive, notre partenaire et prestataire pour la signature électronique
- s'il n'a rien dans ses spams, vous pouvez lui envoyer une relance qu'il recevra directement depuis l'adresse email de Qalimo cette fois-ci.
Pour cela, rendez vous sur la fiche du locataire concerné en cliquant sur son nom, puis dans l'onglet "Document".
Sélectionner l'encart du document concerné puis cliquez sur "..."

Cliquez ensuite sur "Gérer ma signature électronique" puis sur "Relancer"

Mis à jour le : 27/10/2025
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